Voyages sur mesure en Argentine et Chili pour les voyageurs exigeants

Patagonie: El Calafate, El Chaltén & Torres del Paine

Home / Destinations / Patagonie: El Calafate, El Chaltén & Torres del Paine

EL CALAFATE, EL CHALTÉN ET TORRES DEL PAINE

Ce circuit de plusieurs centaines de kilomètres, partagé entre l’Argentine et le Chili, est probablement l’un des endroits les plus sensationnels qu’il existe sur Terre. Le trio que forment le glacier Perito Moreno, le parc national Torres del Paine et le Fitz Roy regroupe une variété sans pareil de paysages, dont une chaîne de glaciers qui descend tout droit du champ de glace se trouvant sur la Cordillère de Patagonie (en direction de Torres del Paine, d’El Chaltén et d’El Calafate. Le glacier Perito Moreno étant l’un des points phares). Forêts, rivières, montagnes, lacs et glaciers… et tout autant de manières de les découvrir, des visites pittoresques classiques aux expériences pleines d’aventures.


VISITES DES GLACIERS ET AUTRES DESTINATIONS :

Beyond BA crée un voyage qui vous ressemble, façonné autour des destinations inmanquables de la Patagonie et des activités hors des sentiers battus. Besoin d’inspiration ? Découvrez ici une liste d’idées de voyages dans la région d’El Calafate et ses alentours :

Contactez un conseiller

Envoyez-nous votre demande par email ou par téléphone au : +54 11 4766 8255

Nous parlons français !



Contactez-nous

PLUS DE RESULTATS

PROLONGEZ VOTRE VISITE !

Outre la visite d’El Calafate et de ses alentours, nous vous recommandons vivement d’autres destinations telles que les chutes d’Iguazú, Mendoza, Salta, Puerto Madryn, Bariloche et Buenos Aires. Bien que la haute saison en Patagonie s’étale d’octobre à mars, il n’est pas déconseillé de venir en hiver : il y a en effet moins de vent et vous aurez plus de chances de pouvoir observer des pumas. La météo en Patagonie est assez capricieuse : nous vous suggérons donc de prévoir plusieurs couches de vêtements afin d’être parés à toutes les éventualités. Les infrastructures sur place proposent un large choix de services qui permettent de satisfaire tous les goûts, que vous soyez friands d’aventures et de sensations fortes ou de confort et de relaxation. Nous sommes spécialistes des vacances sur-mesure en Argentine, au Chili et en Antarctique. Notre siège se situe à Buenos Aires et nous disposons d’un réseau d’experts locaux dans chaque région qui sont prêts à vous offrir un accès privilégié à des expériences que vous n’êtes pas prêts d’oublier !

Patagonia: El Calafate, El Chalten & T. del Paine

Home / Destinations / Patagonia: El Calafate, El Chalten & T. del Paine

EL CALAFATE, EL CHALTEN, AND TORRES DEL PAINE

This corridor of a few hundreds of kilometers, shared by Argentina and Chile, is probably one the most stunning areas in the world. The trident Perito Moreno Glacier – Torres del Paine – Fitz Roy gathers a complete variety of landscapes, including an uncountable chain of glaciers that descend from the Continental Ice Field that lies on the Andean Cordillera (towards Torres del Paine, Chalten, and El Calafate, with the Perito Moreno Glacier as one of its main highlights). Woods, rivers, mountains, lakes and Glaciers, and a lot of ways to visit them: from classic scenic tours, to adventurous experiences.


TOURS TO THE GLACIERS AND OTHER DESTINATIONS:

Beyond BA can create a journey to your tastes, built around the destinations you want to visit and the activities you want to do. We invite you to explore some travel ideas in order to get inspired for your next great trip to the region that surrounds El Calafate:

Contact a personal advisor

Send us your enquiry, or call us: +5411 4766 8255

Contact us

DISPLAY MORE RESULTS

EXTEND YOUR VISIT!

Apart from visiting El Calafate and its surroundings, we highly recommend you to take advantage of your trip to visit some other destinations, for instance, the Iguazu Falls, Mendoza, Salta, Puerto Madryn, Bariloche and Buenos Aires. Even though the high season in Patagonia runs from October till March, coming in winter is not a bad idea: it´s less windy and the chances of finding Pumas are usually bigger. The weather in Patagonia is quite unpredictable, therefore is suggested to dress in layer to be prepared to any unexpected change. The local infrastructure offers a wide range of services and facilities, which means an increase on the chances to satisfy most of the holiday styles: from those who like the vertigo and adventure, to those who prefer relax and comfort. We are specialized in tailor made holidays, focused on Argentina, Chile and Antarctica. Our Head Quarter is in Buenos Aires, and we count with a network of local experts on each region of Argentina and Chile, ready to give you privileged access to memorable experiences!